Coaching group sessions

À PROPOS

Développez votre expertise en compagnie de coachs certifiés !

Le Marché du Film s’associe aux institutions nationales pour proposer des sessions de coaching sur mesure avec des experts renommés de l’industrie du cinéma.

 

 

Deux sessions de coaching seront offertes à une sélection de 4 jeunes producteurs en fonction de leurs besoins et de leurs profils.

C’est une occasion unique d’obtenir des conseils de la part de spécialistes  sur le développement de projets. De plus, les producteurs sélectionnés pourront participer aux workshops et aux événements du Marché du Film.

En 2020, le Marché du Film Online est heureux d’accueillir les partenaires suivants :

– Swiss Films :

SWISS FILMS est l’agence de promotion du cinéma suisse. En tant que fondation indépendante, nous travaillons à la distribution et à la promotion des films suisses dans les festivals, les marchés et les programmes du monde entier. En d’autres termes : nous aidons à mettre nos meilleurs films sur vos écrans. Nous sommes membre fondateur de l’Agence européenne de promotion et parrain de l’Académie européenne du cinéma.

– Netherlands Film Fund :

Les Pays-Bas abritent une industrie cinématographique dynamique et ouverte à la coproduction internationale.
Le Fonds néerlandais pour le cinéma est l’agence nationale chargée de soutenir la production cinématographique et les activités liées au cinéma aux Pays-Bas. Son objectif est de développer et de renforcer le cinéma néerlandais et la culture cinématographique tant au niveau national qu’international. Le Fonds du film propose divers programmes de soutien sélectif à la production et à la distribution pour les coproductions néerlandaises minoritaires. Il gère également le programme d’incitation à la production cinématographique, qui offre une remise en espèces pouvant atteindre 35 % sur les coûts de production dépensés aux Pays-Bas, et supervise les activités de la Commission du film des Pays-Bas.

Cannes Workshops Découvrir le programme

Conférences Découvrir le programme

Image précédente
Page suivante

Coaching group sessions

ABOUT

Get advice from renowned industry experts!

Marché du Film joins forces with National Institutions to propose the unique opportunity to learn from the renowned industry experts within the tailor-made coaching sessions throughout the biggest world film market.

Two coaching sessions will be offered to the selection of 4 young producers according to their needs and profiles.

This is a truly exclusive opportunity to get high-quality advice on the project development from skilled specialists. In addition, they will be able to participate in our series of workshops and special events.

In 2020, the Marché du Film Online is pleased to welcome the following partners:

– Swiss Films:

SWISS FILMS is the promotion agency for Swiss cinema. As an independent foundation we work on the distribution and promotion of Swiss films at festivals, markets and programs world wide. In other words: we help bring our best films to your screens. We are a founding member of European Promotion Agency and Patron of European Film Academy.

– Netherlands Film Fund:

The Netherlands is home to a vibrant film industry with an open attitude towards international coproduction.
The Netherlands Film Fund is the national agency responsible for supporting film production and film related activities in the Netherlands. Its focus is to develop and strengthen Dutch cinema and film culture both domestically and internationally. The Film Fund offers various selective support schemes on production and distribution for minority Dutch co-productions. It also runs the Film Production Incentive, offering a cash rebate up to 35% on production costs spent in the Netherlands and oversees the activities of the Netherlands Film Commission.

Cannes Workshops Discover the program

Conferences Discover the program

Previous page
Next page